- Rupture de stock

Laissez-nous un message
Avec un bois léger et stable comme le peuplier en guise de noyau, ce ski vous assure un flex joueur, plus de pop et une meilleure absorption des vibrations. Ce noyau est rigidifié grâce à une double couche de titanal. Ce matériau va permettre de donner plus de réactivité au ski en optimisant la transmission, pour un passage d'une carre à l'autre plus simple.
A l'arrière du ski, le talon plat freeride procure plus de vitesse ainsi qu'une tenue des carres accrue. La technologie Surf Zones combine un double rocker (spatule + talon) avec des spatules fuselées, pour un ski non seulement plus maniable et tolérant, mais également plus performant dans la neige fraîche grâce à son meilleur déjaugeage.
Pour un ski plus ludique, on retrouve des lignes de côtes à rayon elliptique qui facilitent les pivotements et permettent d'engager plus facilement vos virages, pour un ski performant dans tous types de virages.
La construction Sidewall vient sublimer le tout de par sa capacité à augmenter la transmission, la précision ainsi que la prise de carres de ce ski. Enfin, nous sommes ici sur un ski très résistant, comme ses confrères de la gamme Faction grâce à ses carres XL 35% plus épaisses, un top sheet à haute-résistance et un micro-cap permettant de protéger les chants du ski.
Le ski DICTATOR 3.0 par Faction se destine aux skieurs expérimentés à la recherche d'un ski joueur, mais surtout performant dans la poudreuse.